Globe & Mail: Lorsqu’il s’agit de vêtements neufs, la décharge ne devrait pas être une option

Brands for Canada a été mentionnée dans un article d’opinion dans le Globe & Mail au sujet des préoccupations récentes concernant les détaillants se débarrassant des marchandises inutilisées. Voir un extrait ci-dessous et lire l’article complet ici.

“Il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi. Brands for Canada est un organisme de bienfaisance national basé à Toronto qui travaille avec plus de 200 marques partenaires, dont Winners and the Gap, et 100 agences de services sociaux et écoles pour collecter et rediriger les vêtements et les biens. L’année dernière, l’organisme de bienfaisance a pu détourner près de 225 000 kilogrammes de marchandises de la décharge avec ses partenaires corporatifs.

“Ils m’ont récemment fait visiter leur entrepôt de biens donnés où j’ai vu de la literie et des pyjamas se diriger vers des abris, des costumes et des vêtements de travail de détaillants tels que Moores destinés aux jeunes dans des programmes d’emploi tels que le programme de charité Adapté Impressions, des vêtements et des fournitures pour enfants. à distribuer dans les écoles aux enfants dans le besoin. “

Image result for globe & mail logo

More
articles